samedi 28 décembre 2013

Bonnes affaires et bonne fourchette chez Pêle-Mêle et le Garage à Manger


Pêle-Mêle achète et vend des livres, CD, DVD et jeux d'occasion. Impossible d'en sortir les mains vides. Le choix est énorme. On y trouve des livres même pas lus. Sans doute un cadeau mal choisi dont quelqu'un a voulu se débarrasser. Mes enfants y déposent leurs anciens bouquins et repartent les bras chargés de mangas, BD ou romans. Avec un peu de patience (car les piles de livres sont rangées "pêle-mêle" dans les rayons), j'y déniche la grande majorité des lectures scolaires. N'hésitez toutefois pas à demander quelques indications pour vous rapprocher de l'objet de vos recherches.

 
 













Il y a plusieurs enseignes, mais mon préféré est celui de la chaussée de Waterloo. Surtout depuis l'ouverture du Garage à Manger qui y est annexé. De grandes table d'hôtes dessinées sur mesure, un petit salon, une vieille caravane, des chaises dépareillées... une ambiance de vintage se dégage dans cette déco qui vous met à l'aise.

 
Dans la grande cuisine ouverte, le chef du resto mobile "El Camion" y mijote des produits naturels de qualité provenant d'artisans locaux.  Je n'ai pas encore goûté, mais je crois que je vais y attirer mon mari avec le full english breakfast: saucisse, beans tomatés, œuf cuit à basse température, légumes et lard grillé. Ou alors les copines pour un lunch plus light.

 


Lunch: 2 services à 15€ ou 4 services à 18€ 
Brunch: 1 passage au buffet à 18€ ou buffet à volonté à 25€
185 rue Washington - 1050 Ixelles
Ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 18h30 non-stop (vendredi jusque 21h).
Samedi et dimanche brunch de 10h à 15h.


Pêle-Mêle 
566 chaussée de Waterloo - 1050 Bruxelles
Tél: 02/888.95.44







Aucun commentaire: